hf.lan 7 - Mini-tournoi HearthStone

[article image] Le 24/05/2014

Le 30 Avril dernier, un tournoi HearthStone a été annoncé. Ci-dessous les nombreuses questions que vous pourriez vous poser à propos de ce mini-tournoi.

Pourquoi utiliser le terme mini-tournoi ?

Contrairement aux tournois LoL, SC2 et SSBM, celui de HearthStone ne sera pas de la même ampleur. Il aura pour vocation d'être organisé dans un cadre fun et casual.

Si je participe déjà à un tournoi, est-ce que je peux participer au tournoi HearthStone ?

Que vous soyez simple visiteur, en joueur libre ou compétiteur dans l'un de nos 3 tournois, vous pouvez évidemment participer en parallèle au tournoi HearthStone.

Et combien cela va me couter ?

En plus du tarif d'inscription à la LAN via BuyPacker, l'inscription au tournoi HearthStone coûtera 3€, à payer sur place pendant la LAN.

Comment est-ce que je m'inscris ?

C'est très simple, il suffit d'aller visiter le coin animation et de demander à s'inscrire pour le tournoi HearthStone. Bien entendu, n'importe quelle personne du staff pourra vous montrer l'emplacement du coin animation, si besoin.

Qu'est-ce qu'on gagne ?

L'intégralité du prix d'inscription sera reversé dans le prize-pool. De plus, nous mettrons en jeu de nombreux lots que vous découvrirez sur place.

Y a-t-il des places limitées ? Comment s'organisera l'arbre du tournoi ?

Etant donné que le nombre de participants n'est pas encore fixé, le format du tournoi sera défini sur place. Par contre, nous pouvons vous confirmer que le tournoi se déroulera le soir, après la fin des matchs de tournois de la journée.